dimanche 30 janvier 2011

Un clin d'oeil aux handballeurs français

Je suis désolé pour toi Stéf, que les handballeurs français et leur quatrième étoile occulte ta belle performance à la CO nocturne du Salagou
Vive le Hand !!

JZ

3 commentaires:

captain canyon a dit…

Steph alors quel suspense : tu l'as laminé le bel italien ?
des news du RBMA ?
quand aux handballeurs , faut qu'ils arretent de jouer avec nos coeurs fragiles de début de saison .. on est obligé d'hurler qd ils gagnent...

Anonyme a dit…

mon chéri a brillé au salagou samedi soir et c'est pas à cause de la lupine car apparemment tout le monde avait la même!!!!
chris

Anita a dit…

Chapeau pour ta perf Stef...je pensais que Franco était imprenable !!!
et il est vrai que la perf des handballeursn'a pas arrangé mes extra systoles...ni mes crampes de Coutach...en revanche elle a fait du bien à mon petit gosier avec une petite bière bien méritée...