samedi 1 janvier 2011

Les vacances de Mister Splash

Enfin un peu de vacances... Va falloir en profiter !!
1ere étape à Romans pour passer Noël, il reste encore un peu neige, le redoux a quand même fait fondre les 40cm tombés mi-décembre ...


La règle est toujours la même, il faut éliminer les excès tout de suite, et malgré une température ressentie bien en dessous de zéro, c'est parti pour  une heure de run dans la forêt , de quoi attaquer le repas de bon appétit..


Dès le dimanche direction Font-romeu, pour une semaine sportive, au programme : tous les matins ski de fond et tous les aprem ski de piste avec les momes.. J'ai toujours dans l'idée de monter sur le RBMA, faut s'entrainer..


La neige ne permettra pas ce programme, grâce aux canons, les pistes alpin sont presque toutes ouvertes, par contre, le domaine de fond est complètement fermé, tant pis, je suis "obligé" de skier sur piste !!
Je vais pouvoir aussi tester une petite cam qui se porte sur le casque..




Bon, raté pour le trainning...Mais avec un peu d'imagination, je me suis quand même trouvé un petit entrainement, le Traco-papa, attachés chacun par un élastisque, les enfants peuvent à loisir faire (beaucoup !) d'envieux sur la jonction Font-romeu pyrénée 2000 (pour ceux qui connaissent ...), et moi je travaille mon pas de patineur !!!


http://www.youtube.com/watch?v=U9HK1850nJk




Semaine idéale, soleil et bonne neige, un peu de glace quand même mais ça passe , on dirait du ski du mois d'avril !! heureusement , on a pas oublié la crème solaire....
Pour le fun , voilà une découverte de la "Record",une noire du côté des PO.....


http://www.youtube.com/watch?v=M1mKXD3_6sg


Ca passe vite, déjà vendredi, le réveillon nous attends près de Perpi, rebelotte...Bonne bouffe et un trail de 1 heure le lendemain pour la bonne conscience...



Faut entamer 2011 à fond la caisse ,
 bonne et heureuse année à toutes et à tous.






Pasto des neiges.

4 commentaires:

Dom a dit…

manque juste les commentaires sur la vidéo : j'arrive dans le mur à60% , décollage sur la bosse satellisation , j'évite les quilles qui slalome devant , etc .... allez avec un peu de chance , le RBMA sera boueux cette année ... et là tu vas tout déchirer ! bonne année !

laprune a dit…

venard tu m'emmenes avec toi la prochaine fois pour me donner des cours de ski de fond

Anonyme a dit…

J'ai vomi sur mon clavier avant la fin de la 2ème vidéo... t'en aurais pas un de rechange ?
meilleurs voeux à toi et ta grande famille
Martin

past'o ski a dit…

t'es pas habitué à la vitesse mon martin, c'est pour ça !!!

une caméra sur le casque c'est pas facile à gérer, obligé de descendre à fond (enfin presque) avec la tête devant sans bouger , t'imagine !!!

Au moins tu as découvert la piste noire de font-romeu sans prendre la barquette ....
A+
cours gratuit sur internet sur demande .