samedi 1 janvier 2011

Dernière sortie 2010


Malgré le froid, le vent  et un temps humide , il fallait y aller ... 



Bref prendre le taureau par les cornes 


pour se jeter à l'eau !

Sachant que le participant le plus âgé avait 90 ans .
 Ils vous reste qq années pour vous décider à m'accompagner !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la moquette est d'origine, seules les cornes sont ajoutées..... avec un froid pareil, ça pousse (je parle de la toison car le reste a plutôt tendance à rétrécir).

pasto 'ski a dit…

t'es déjà vachement affuté on dirait, pas même un petit bourrelet .....
j'aime bien le masque contre les les embruns :))))

allez, vite un bon grog !!!!

Anonyme a dit…

j'aimerai bien voir la taille des cornes après le bain ! ! !
Martin

laprune a dit…

tu es vraiment bien afuté venard pas un pet de gras je peux pas en dire autant pour moi

Anonyme a dit…

et les manchettes, elles étaient autorisées??? biz et bonne année aux caméléons!
une prez' super frileuse admirative devant les exploits de votre prez'