samedi 22 janvier 2011

sortie CAP pour ce dimanche 23 01 2011

Comme certain je fais le trail du COUTACH dimanche prochain, je fais donc une sortie au Clos Gaillard demain matin avec des collègues de course à pied, alors si ça dit à certain de ce joindre à nous, appelez moi.

La Prune

Anita, Dom, Bruno et ses collègues de Saussines pour une boucle bien fraiche (-4° à 9h ) avec de beaux petits raidards pour travailler le souffle et des caillasses pour se faire les chevilles .



 

 Au total 1h30 pile à se dégourdir les jambes ...



La semaine prochaine ce sera plus sérieux !

Dom


Pour notre prune la journée n'était pas fini . Il enchainait l'après midi sur le VTT en compagnie de Véro  qui teste sa nouvelle monture.

4 commentaires:

dom a dit…

A demain alors !

Anita a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anita a dit…

Belle sortie..Merci la Prune. Quand je pense qu'il va falloir doubler le temps et les kilos dimanche prochain...j'en ai tout de suite mal aux gambettes...
Bises à Dimanche

Martial a dit…

c'est l'heure de faire du jus ,
la foret de coutach sera un peut plus exigeante que le clos.....
mais ne vous inquiétez pas on sera là pour vous encourager!!!!!
a dimanche dans les bois.