samedi 25 avril 2009

Tour de vis ...


Que peut faire un Caméléon en RTT un jeudi après midi de grand beau temps . (enfin !)

Ben à l'instar de Chris , aller se faire un petit canyon ... mais plus près :dans les gorges de la Vis


le ruisseau du Villaret , un mini canyon que j'ai équipé dans les années 90.






l'eau est fraiche !


mais c'est l'occasion de voir mes installations n'ont pas trop souffert au fil des années.


Ca va , ca passe toujours !

Vivement la prochaine journée de RTT ( au programme les ruisseaux de Crouzet et des Fontanelles dans le minervois que je ne connais pas encore )

Captain canyon

7 commentaires:

Anonyme a dit…

la prochaine ,je suis partant
oliv

Anonyme a dit…

bientot autant de vacances que dans l'education nationale ! ! !
que fait le nain de jardin de l'élysée !
Martin

Stef et Cris a dit…

La prochaine fois, on prend nos boués canard et on vient au moins faire les photos !
Faudra éditer un topo !

Francesco, le canard'O a dit…

avertit moi à l'avance, et j'essaie de me rendre dispo

Anonyme a dit…

que le nom du riusseau est beau !!!
jolie coin et belle photos.
olivier le pimpon

Anonyme a dit…

T'as vu des truites ? Je pratique aussi la pêche'O dans les gorges de la Vis. Tiens nous au "courant". Ahah

Julien Z

Anonyme a dit…

Idem franc, avec un peu d'anticipation je suis partant.
Olivier.P