mercredi 29 avril 2009

RTT bis

j'ai replongé ...
une journée de RTT pour aller me perdre au fond du minervois .

d'abord le ruisseau de crouzet



J'ai pris personne en "stop" car ne connaissant pas les lieux , je veux pas entrainer de caméléons en galère ... Mais finalement y avait un peu d'eau et de soleil et pas trop d'épines .



par contre j'ai eu un souci de pneumatique dès le départ

heureusement que j'avais de la cordelette kevlar ... Et hop c'est comme neuf !








Et ensuite un saut aux cascades des fontanelles



http://congres2005.ffspeleo.fr/index.php?2005/01/07/41-cascades-de-fontanelle


3 commentaires:

Thierry a dit…

Belles photos! surtout la der
tu as du te régaler

Anonyme a dit…

mais on aime les galères, non au monde lisse et sans surprise......
OLiv

Franc a dit…

Bôooooo