lundi 13 avril 2009

Stage d'oxygénation
















Profitant du weekend de Paques,Thierry a rejoint Olivier en haute savoie pour un stage d'oxygénation:surf le matin et Rando à ski l'après midi avec Oliv(il travaille la journée!!!!):les chalets de Bise, la pointe de Lens et la pointe d'Ardens au programme!!!!!!





5 commentaires:

thierry a dit…

Le Top! encore merci à toi Olive:!
(tu les vois les chamois??? lol )

Anonyme a dit…

avec ça thierry passe sous les 28' au 10000m
le collant avec les grosse godasses c'est assez coquet !

@+
Martin

thierry a dit…

Sacré moqueur ce Martin!mais je suis d'accord avec toi, avec ça ,je risque de prolonger mon célibat!! je ne savais pas qu'Oliv allait publier ces photos à la une de " Voici" sinon j'aurais fait un effort de Look!!

junespeed a dit…

Et dire que pendant ce temps y en a qui essaient de "bosser"(8-))

Francesco a dit…

Moi, j'ai fait deux après midi de surf, et j'étais MORT....
J'aurais bien été incapable d'enchaîner avec de la peau de phoque!
Pas trop de courbatures dans les mollets après tout ça?