dimanche 20 novembre 2011

La nuit , c'est l'hiver: acte2!!!!!!!

Jeudi soir à 20H30, c'est Jean paul le pescalune qui nous accueille sur ses terrains d'entrainement!!!!!!!
Pas de razet prévus, mais une co nocturne sur la nouvelle carte des établissements scolaires de Lunel: Le mas de Plume!!!!!
Il ne faudra pas sauter les clôtures sinon cela fera un entraînement en intensité avec alternance d'allure!!!!!
allez recharger les batteries de vos frontales et prévenez Oliv pour les cartes!!
bizz et caresses à l'oeil
OLIV



6 commentaires:

FrancOO a dit…

une carte pour moi, Olé!

Stef a dit…

2 cornez on va se payer la nounou !

Pirelli a dit…

+1,
je viendrais avec le prof d'EPS du CFA: JB
j'espère pour lui que ce sera pas trop dur, et je lui prêterais une frontale
On co-voiture comment?

goudgoud a dit…

goud 4 places voire 5 en se serrant!!!!!!!
oliv

achille talon a dit…

je viendrais bien randonner tranquille avec vous sur un pti bout de parcours mais besoin d'un covoitureur

Anonyme a dit…

pour achille zavata , on te prendra : même dans la malle ,il y a de la place!!!
oliv