dimanche 27 novembre 2011

C'est l'hiver c'est la nuit (2011)... Partie 3 ...

Vous faites parti du noyau dur,  et après deux soirées vous en redemandez ?
Vous avez raté Castrie ?, vous avez envié les 15 inscrits venu inaugurer la carte du mas de la plume ?

               Venez vivre une aventure hors norme, entre le Palais des sports et le Cres, sur mes terres d'entrainement !!!!

Plusieurs cartes, plusieurs formats, des balises faciles, d'autres plus hardues, des balises optionnelles (donc qui grattent un peu plus) , de quoi se faire plaisir, le soir sous la lune !

Gardez quelques forces, surtout pour ceux qui vont accompagner Franc   :D)


RENDEZ-VOUS SUR LE PARKING DU PALAIS DES SPORTS DE CASTELNAU LE LEZ, COTE GENDARMERIE.

                                         JEUDI 1er DECEMBRE                     DEPART A PARTIR DE 20H00.
Munissez vous d'un STYLO, ça va servir ....


CONFIRMER VOTRE PRESENCE PAR MAIL Pour l'impression des cartes.

PASTO
(pastoATorange.fr)

10 commentaires:

Dom Tom a dit…

gigot gigot mais pareil ..sur un pied

FrancOO a dit…

Départ Agropolis 18h (RDV 15 minutes avant)
du VTT dans les bois de Clapiers (pas trop hard quand même)
et ensuite 20h au Crès pour la fin en CAP, ou VTT?

Kiki vient cette fois?

Pasto lampe de twingo a dit…

C'est 20h00 AU PALAIS DES SPORTS de Castelnau !!!

AU CRES...J'y serai pas :D)

goudgoud a dit…

une pour goudgoud

FrancOO a dit…

bien oui, je m'a trompé!!!
pour les Amoureux de la pédale et du rayon, RDV à Agroplis 17h45 (départ au sixième coup de 18h00) pour deux heures de monotraces clapiérois, et une CO ensuite (que je me ferais bien à la force des mollets par suite, et le cul sur la selle!)

Pasto lampe de twingo a dit…

Sur le palais faudra descendre souvent, c'est très cassant.

La traversée vers le Cres OK sur le velo, la suite ..bah c'est quand même pas fait pour du 2 roues..

Je serais toi, je ferai que 01H30 dans les bois de clapiers et la CO en mode normal ...

"le fou du guidon" a dit…

OUi mais Non mais OUI,
mais je crois que je vais essayer en VTT...:)

Franchement mouillé a dit…

mes couilles
le temps se brouille!

Pasto a dit…

Ce nest pas qq gouttes qui vont t'arreter quand meme ...

Franc a dit…

tu as raison Mr Splash!!!
ces quelques gouttes ne vont pas m'arreter
à jeudi donc,
mouillé et boueux, mais à jeudi!