mardi 1 novembre 2011

Abracadabra !!!!

Je voulais aller chez dom me faire peur..... fallait attendre le soir ......

  On a trouvé dans le grenier un vieux grimoir, avec des formules et tout tout.

Ma fille en a lu une !!!!   et swizzzzzzzzzzzzz  ............. Je me suis retrouvé en grenouille !!

CRAO !!!!!!!!!!!

Le facteur est venu ensuite porter une lettre, ma fille lui a raconté notre mésaventure et swizzzzzzzzzzzzz ... il s'est retrouvé en serpent....

Heureusement pour moi ma femme est revenue du boulot et a accepté de me faire un bisou    !!!!
  Après ça plus question de sortir !!!!!

Pauvre facteur lui il est célibataire, il parait qu'il sssssssssssssserait toujours dans le coin .....

Désolé dom ce sera pour une autre fois

Pasto.

2 commentaires:

Franc a dit…

console toi ici:
https://picasaweb.google.com/balise34/CaptainSHaloween?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMOJ2oHPs5PJ6QE&feat=directlink

le maitre des tenebres a dit…

Warfff,
je t'ai attendu toute la nuit ... mais tu ne perd rien pour attendre