lundi 21 novembre 2011

26'', 36 chandelles, 36 dessous...aux 3 C......

26''c'est mon retard sur la 1ère féminine à l'issue de la 1ère manche des 3c à Congénie.


Les 36 chandelles je les ai vues Jeudi dans la fameuse descente du parcours ou mon vélo s'est débarrassé de moi un peu brutalement à mon goùt!! Cela m'a valu une belle frayeur, un coup de fil à mon chéri qui me croyait à moitié morte,un tour aux urgences de lunel, et 2 bons hématomes sur le haut de la fesse gauche!!!!

Qu'à cela ne tienne, et malgré les conseil du toubib , 3 jours après la catapulte, je suis au départ de la 2ème manche à St. Séries...

Résultat pas fameux du tout, 36e dessous, finalement, c'est pas rigolo de courir avec une jambe molle et une fesse douloureuse...

Classement: 3ème féminine.
Dans 15 jours, c'est Calvisson, gare à la leçon de correction!
Chris.

6 commentaires:

prez privé de 3C a dit…

t'en fait pas , Cricri y a 3 marches aux 3 C , faut gouter à tout et garder le meilleur pour la fin !! ;-)
j'aurais aimé pouvoir te filer un coup de main mais tjs pas opérationnel ,j'ai juste des encouragements à te prodiguer ! Forza caméléonne ...

Franc a dit…

d'ici là t'auras récupéré,
et tu vas les rattraper
Forza, forza!

laprune a dit…

comme dit le prez y a 3 manches tu va les eclater trop forte je peux pas te donner un coup de pousse mais je serrais la pour refaire un peu de vitesse

Anita a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anita a dit…

et ben qu'est ce que çà serait si tu tu n'étais pas tombée...allez courage ma belle , on croit tous en toi...
plein de bisousssss d'encouragements

Véronique a dit…

allez Chris!accroche toi!
tu les auras dans la côte du Roc de Gachonne (souvenirs, souvenirs)
Gros bisous