dimanche 26 juin 2011

Dal cool et d'eau fraiche

Avanr d'aller faire le raid du haut languedoc avec Chris le WE prochain , il fallait un peu se mettre en température estivale. Donc chaleur ... et hydratation au programme  pour captain canyon !
Un petit tour dans les cevennes pour mouiller les baskets dans la vallée de la Salindrenque vers Lassale .


faut juste fureter un peu pour choisir sa piscine



Désolé , pas de photo d'action , j'ai encore oublié mon maillot de bain caméléon !

Mais pas le temps de s'attarder , ce soir il y a soirée de fin d'année chez Pasto . 

Qd j'arrive à Castelneau sur mon pti vélo ,
ils sont (quasi ) tous là , 
ils sont tous beaux  ...
nos caméléons, leurs conjoints 
et qq exemplaires des jeunes générations.

Bref on a refait la saison
tout en continuant  l'hydratation 
( piscine ou breuvages divers , 
le team pasto avait vu les choses en grand , merci à vouss !!! )


Et pour une fois on est resté groupé dans l'effort .






Pasto en grande forme nous a ressorti les anecdotes les plus croustillantes de ses dernières courses ...  étincelant il était !

 on était bien mort de rire !

On a tenu la distance jusque vers 2h30 du mat ... bon entrainement pour les raids long , çà , non ?

7 commentaires:

Anita a dit…

Très bonne soirée MERCI !!!!!! Stéphanie et Olive pour votre chaleureux accueil !!! et aussi pour la grâce matinée de ce matin, rare depuis la naissance des 3 petiots.
Bon raid à vous deux Dom.
Bises

FranCO a dit…

merci les Pastos pour l'accueil "aux petits oignons"

la prune a dit…

un super moment passé en votre compagnie et un grand merci a stéphanie et olive pour votre accueil vero et la prune

Martial a dit…

Je confirme que c'est une bonne adresse,merci encore pour tout .
j'ai pas noté l'adresse de ton ostéo
alors a l'occazz.


NB;

pour l'éviter bien sur , aprés un tel récit.......

Anonyme a dit…

Merci pour l'accueil tout etait parfait , nous avons passés une agréable soireé meme si je ne suis pas une sportive de haut niveau. qui sait?
peut etre que j'adhererais un jour a votre club ( pour les raids de bringue !!!!).
A bientot .
Cathy pimponne!

Anonyme a dit…

Merci pour tout, les Pastos.
Encore un podium !
Olive pimpon
ps: interdit, le recrutement pour les raids de bringues, j'aimerais que ma femme evite de se trouver une autre passion) :-)

Chris a dit…

C'était un pasto en grande forme avec des talents de show man en plus!!!
Merci à toi et Stéphanie pour cette soirée très réussie!
Chris.