mardi 25 février 2014

un tour de Gardiole

Jérome et Patrick d'Issy aventure nous ont concocté samedi dernier une CO au score géante sur le massif de la gardiole .



plus de 50 balise à ramasser ... Un superbe entrainement pour les raiders de la région et au dela qui sont venus nombreux



Et les caméléons en force avec 12 participants



une partie sur IGN et une partie sur photo aérienne


Et c'est parti pour 5h45 de course avec des paysages qui valent le coup d'oeil !

























Grand beau temps , bien belle course et même des petits cadeaux sympas avec des sachets repas Team Energie , des séances "rafraichissantes" au cryopole de Mauguio et autres accessoires techniques offert par withspirit.fr .

Bonne mise en jambe pour le début de la saison !

2 commentaires:

Trail&CO, le blog Sport, Voyage et Outdoor a dit…

Waouh c'est superbe !!! Je suis dégoutée j'aurais trop aimé ! Mais bon comme je peux pas courir plus de 10km ça aurait été compliqué... En plus vous avez fait de la spéléo à ce que je vois !^^

dom a dit…

t'avais qu'à prendre le VTT comme moi ... ça t'aurais pas empêché de faire qq km à pied quand meme car le terrain était par endroit "peu roulant" . mais bon j'ai vu que malgré tes bobos , tu te trouves des petits trails pour briller ;-)