mardi 4 février 2014

A venir en Fevrier

le samedi 15 il y a le Calvisson Roc Challenge
le Prez et la Prune devrait y etre mais il reste des places à prendre !



et le soir pour ceux qui voudrait enchainer


le samedi 22 il y soit la CO à la gardiole organisé par issy aventure ( voir post suivant )
ou une  CO VTT dans le Vaucluse organisé par les 400 team
( Francesco propose un covoiturage pour le dimanche 23  )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Calvisson roc chalenge ! je me laisserai bien tenter mais entre le Prez montagnard globuleux à souhait et une prune coureur de cailloux émérite je me tate !
Martin sans poignet donc sans bato

Raclette Dom a dit…

viendez viendez o martineau cameleon à marée basse.
tu sais bien que plus de fous on est et plus on en frit ... t'as fait quoi avec ton poignet encore ?
c'est 12 km donc pas trop long.
y a une reco dimanche 9 matin ou j'irais peu etre ... ou bien direct avec Bruno , faut qu'on se cale .

Anonyme a dit…

pas de reco pour moi je travail "à vu"
martin'ogrimpeur

Anonyme a dit…

suis inscrit ... la moitié du boulot est fait !
Martin

bronchito Dom a dit…

t'as raison , à l'instinct c'est bien. Par contre Bruno semble forfait , il a tjs pas le feu vert médical pour gambader dans la garrigue