mardi 4 février 2014

stage d'oxygenation à Chamrousse ( Dom)

Vu mes carences en altitude , le team Cornez a pris les choses en main et m'a emmené en stage WE à Chamrousse au dessus de grenoble . Au programme surf ou ski  la journée mais avec au préalable au reveil à jeun le petit footing de décrassage dans la neige .

le samedi c'est en basket et comme d'habitude Christine nous met la raclée sur la montée .








heureusement quand elle ralentit  on peut courir avec elle



le dimanche  c'est une autre ambiance , il a bien neigé dans la nuit  et il fait froid .
On part donc avec les raquettes aux pieds.
Avec ses modele de junior Christine part en courant tandis qu'avec Steph on opte pour le rythme marche nordique rapide.
mais avec toute cette neige fraiche ca donne envie de sortir de la trace et meme avec les raquettes ca brasse bien !



on retrouve Chris après la bosse et on peut s'amuser à faire la course dans la profonde







Tous les coups sont permis ...

pour prendre la tête 

Bref une sortie rafraichissante ...
l'idéal pour soigner ma bronchite ;-)

Merci mes Cocos !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si avec ça le prez n'est pas guéri c'est à désespérer !
enfin c'est toulours les garçons qui courent après la fille !!
Martin'eau chaude

Trail&CO, le blog Sport, Voyage et Outdoor a dit…

Trop bien !!! Je suis jalouse c'est trop beau !! Il y a de la bonne poudreuse apparemment, vous vous êtes régalés et c'est tant mieux ! En plus tu as fait des globules rouges, tu vas carburer sur les prochaines courses :-)