dimanche 12 mai 2013

OCCASION du printemps ...

Attention, cette annonce s'adresse uniquement aux plus de 40 piges   :D)

Je suis passé sur des loupes un peu plus grosses maintenant, tant que je n'ai pas une cane blanche...je vais continuer un peu....

J'ai donc mes anciennes lunettes en trop....

Une paire "blanche" mono bloc (donc solide), avec des loupes en X2.
Une paire "solaire" très agréable à porter, avec des loupes en X2 polarized.

C'est utile si c'est la vision de près qui vous gène.....

Si besoin, tous les détails techniques sur www.EyeSpecialEyes.com





J'ai trainé à pied, et en vélo avec, sans soucis.

Prix :
Une bière pour chaque, à boire avec l'acheteur de préférence... Brune , Rousse, bio, tout retiendra mon attention.

Règlement :
En cas de réponses multiples, le choix sera fait sur le type de bière proposée et dans l'ordre d'arrivée..


Propositions à faire à mon adresse mail (là il faut la connaitre,... cela donne un avantage aux copains ..)

On va éviter de faire cela sur le blog....


Salut les miros !

Pasto







2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est avec ces loupes que t'as tenté le looping en VTT avec le Grand l'an dernier ;-(
Martin qui n'y voit qu'avec des loupes identiques sur adresse de Pasto.

les caméléons a dit…

tout cela a l'air louche!!!!!
oliv