mercredi 22 mai 2013

CORSICARAID

petit point à chaud de René leur assistant :
Bonjour, c est René
Dernier jour de course et nous sommes toujours dans le coup.
Légère régression au scratch : 7eme et 4eme en Cra3 qui est du au fait que nous avons manqué une porte horaire hier mais lie à un retard de l organisation dans l épreuve de cordes.
Entre deux sections nous sommes en train de rédiger une réclamation fondée.
Aujourd'hui au programme vtt: les deux olives sont sur la section.
Je les attends au Pa pour partir sur le trail avant l épreuve de canyoning, descente en rappel sous une cascade de 80 metres de haut. Je vais rester sur mon fauteuil de camping.....tranquille, je ne veux même pas voir.
Après cela 10km de kayak en mer pour rejoindre l arrivée finale sur la plage de San Ciprianu au dessus de Porto vecchio.
L objectif devrait être atteint. ALLER AU BOUT.

Les garçons sont en excellente forme.
Thomas, par exemple, qui a enchaîné toutes les sections lundi de 8h du matin pour finir au dernier CP à 3h15 dans la nuit de lundi à mardi.2 heures de sommeil et démarrage de la journée du mardi après 1h30 de liaison routière.
Du fait de l entorse d olivier qui n a pas participé au trail, gelso a assuré grave.

Avant chaque section je les entends dire on gère et malgré cela ils sont toujours dans les 5.

Hier soir pour finir la journée. Trail urbain de 6km depard groupe avec arrivé devant la mairie de Ghisonaccia; ils terminent second largement detachés
Pour terminer Olivier va faire les 3 sections du jour malgré son entorse. Il tourne sur une bougie mais cela devrait le faire pour consolider la 7eme place

La veille du départ j ai dit au directeur de course que ce serait dur pour nous c'était sans compter sur le physique et le moral de mes 3 escrocs. 3 gros moteurs et tout cela sans se prendre la tête.
J ai presque envie de les suivre mais le moteur est trop vieux et je ne trouve plus de pièces détachées de rechange pour ce modèle



On va penser fort à nos poneys sauvages qui se lancent dans l'aventure!!!!
oliv

Et c'est parti !!!  






4 commentaires:

el prez a dit…

7eme à l'issue de la première journée . Et 4e dans la catégorie des 2+1.
ils sont bien nos Oliviers . allez les encourager sur endorphinmag

les caméléons a dit…

FORZA CAMELEONERI!!!!
oliv

dom a dit…

5eme au soir de la seconde journée et 3eme en 2+1 ... mais derrière c'est pas très loin ... faut qu'ils tiennent le choc !

clerc o a dit…

Merci pour vos messages sur endorphinmag notre assistant nous tiens informé et ça nous fait très plaisir pour repartir de plus belle.
Gels'o et Tom sont sur le canyon et j attends Tom pour repartir sur le vtt en espérant que ma cheville tienne après mon entorse d hier à 2 km de la fin du trail.