vendredi 29 avril 2011

vallon pont d'Arc par Chris, depuis l'allemagne, entre bratwurst, bières et gateaux à 12 étages!!!


Costume caméléon pour l'occasion! Mon coéquipier Pierrot en plein préparatif la veille du départ, avant une bonne nuit dans le camping-car de Philippe Rosado.
Avant la photo du dessous, il y a juste 6h45 de course effrenée entre course à pied kayak et vtt. pas de balise à trouver donc pas de temps de récup... Ce qui explique mes yeux à moitié fermés sur la photo, à moins que ce soit le demi!
J'avais un peu peur au début d'avoir laissé mes jambes aux dentelles, mais finalement, après un démarrage  diesel par un trail de 7 kms, quelques ronds dans l'eau au passage des rapides en kayak, on a progressivement trouvé notre rythme sur le trail suivant(14 kms) avant le gros morceau: les 48 bornes de vtt.  Là, j'avoue que j'ai tout donné,et quand mes jambes ont commencé à faire mal dans les derniers kms,  j'ai bien apprecié l'aide de Pierrot qui avait encore un peu de jus!






sur le podium, à la 3è place à côté de S. Camus, c'est pas mal!!!
 Ce raid est une grande fête, et les encouragements chaleureux du public,des nombreux bénévoles, la haie d'honneur à l'arrivée,  font oublier les moments un peu difficiles de la course!..

5 commentaires:

captain c a dit…

bravo à vous 2 : au diesel à dentelles et au tracteur généreux ... hé oui sans balise pour jardiner tranquille , on reste dans la zone rouge nettement plus longtemps ... mais 2 ou 3 gateaux à étages et ca repart !
( tu fais pas le raid de la vaunage ? )

la prune a dit…

ENCORE BRAVO CHRIS

PASTO a dit…

Herzlichen Glückwunsch zum Training des Wochenendes vor, du bist in Form!

tremp kill a dit…

je n'osais pas le dire !

Anita a dit…

Bravo à vous deux...pas de CO donc pas de repos ....coucou à Pierrot croisé au wagon restaurant du train le jour où je montais à Paris... bonne récup Chris avant la rentrée...