mardi 12 avril 2011

Encore des photos, tombées du ciel !!

Fred, un Muciste en panne d'équipier, vous offre ce message et cette série de photos....

Le soleil tapait dur, le vent soufflait fort, mais mon vtt et moi avons réussi à être sur 5 sections différentes du parcours pour prendre un max de personnes…

Voici ma modeste contribution, 369 photos pour le plaisir !!!! Je garde les coups de soleil pour moi…


https://picasaweb.google.com/fred.paillot




 je rajoute une vidéo de la spéciale VTT avec les premiers à ce moment ; Phil et PJ que j'ai suivi un moment ... (Dom)

2 commentaires:

Daniel a dit…

un grand merci pour toutes ces photos et cette video qui fait bien revivre la monotrace " c'est moi qui l'ai fait...."

Merci encore à l'organisation

Anita a dit…

Trop fort ce Dom, même avec une cheville en moins , il arrive à "sucer" la roue de Phil ou JP en courant et presque le dépasser...
beau parcours VTT aussi ...doublement trop fort...
A samedi en forme a priori...
Bises