mercredi 18 août 2010

Ultra trail du mont blanc

Pour ceux que ça interessent de suivre un vieux caméléon sur l'UTMB:
UTMB 2010, suivi coureur MARTINEZ BRUNO aigues vives dossard 647 ainsi vous pourrez suivre tous les points de passage ou sur mon portable 06 21 03 33 98
Départ vendredi 27 à 18 heures 30 retour...???à voir suivant la forme et la météo



derniere sortie longue

Bonne continuation à tous, les vacances pour certain; le boulo pour les autres et quand à nous on se retrouvera le 1er septembre à notre retour.
La Prune


7 commentaires:

junespeed a dit…

que la force soit avec toi et que ton dos te laisse tranquille

la prune a dit…

Merci, ecoute, j'ai fait tout ce qui fallait pour, kiné, ostéo, dentiste, podologue,...enfin la totale alors normalement je suis tout neuf, enfin un vieux neuf, alors...

le prez a dit…

le point d'orgue de ta saison ....
je te souhaite de faire une belle course et bon courage .
Véro va faire l'assistance je suppose ... ravitaillement en vol ?

Anonyme a dit…

bon courage pour cet objectif qui t'a mobilisé cette année.

Le temps semble faire parti de la fête...

A+

PASTO a dit…

C'était moi au dessus
:)))

la prune a dit…

merci à vous tous pour vos encouragement je vais en avoir surement besoin, je ferais au mieux pour representer les caméléons en espérant avoir les memes jambes que l'an dernier, pour cette troisième fois consécutive et surement la dernière, pour pouvoir faire une saison de raid si vous voulez bien de moi...et oui veronique ne sera pas bien loin de moi pour faire l'assistance.
A+

Stef a dit…

Allez le Team "la prune" !!! Le team Cornez est avec vous ... même s'il sera bien occupé à raid in france !
En tous cas chapeau bas , surtout à Véro qui fait tout en courant derrière toi avec les barres de céréales !!
Régalez vous..en plus vous faites plaisir à voir !!