mardi 27 janvier 2015

Les écureuils

Nous étions plusieurs Caméléons aux écureuils: les Gels'O, les Prun'O et Franc'O (l'hauteur).
Il y avait aussi des Muc'O et au moins un AMS'O, Laurent Cébelieu.
Sur la page du site de l'organisateur:
http://ac.aurelien.free.fr/
lancez Route Gadget pour voir nos perf'
Je me suis inscrit sur le "moyen" avec les Prun'O et les raideur gardois Janick et Thierry
et avec Laurent Céb....
Je suis pas mécontent de moi: quelques erreurs, une vitesse de course "footing" pour préserver mes genoux, et en phase avec mes capacités physiques. Bilan je suis 5 minutes derrières les gardois, 20 derrière Laurent C. J'ai perdu du temps sur la 5, mais j'ai essayé de me caler sur la végétation, mais c'était tout faut!
J'y ai tellement jardiné que j'ai vu passé deux chevreuils!
J'ai aussi essayé de couper ou j'aurais pas dû, et pas couper où j'aurais dû.
Je me suis surtout rendu compte que sans LOUPE, je ne pouvais plus lire la carte en courant ...
Les Prun'O n'ont pas lâcher le morceau, et sont rentré avec tous les postes: bravi !
Et regardez bien le podium en Challenger : les deux premiers atomise tous les vieux, qui pourraient être leur papas. Ils ont tout juste 16 et 18 ans !! De la graine de champions ceux là.
Bravo à Paul'O qui fini pas loin de de Raichon sur l'Expert
Je parle pas de Gels'O LUI, mais je parle de Gels'O L, qui a fait son parcours de 9.5 km toute seule comme une grand orienteuse! Brava!!!

2 commentaires:

Dom a dit…

et toi t'as fini derrière une Picazo !!!
félicitations a tous les ecureuils finishers !

Rohnny a dit…

Bravo à toi et bonne continuation ;-)