samedi 31 janvier 2015

entrainement CO des Taillaventure à Lamalou les bains


Allez un peu de foncier pour le prez avec la CO de lamalou les bains

je choisi le circuit IOF B + carte IGN  la premiere ordre imposée la seconde ordre libre avec des balises a points  . le tout dans le temps maxi de 3h30   .
les "gros" raiders ( LSN,Agde, Absolu Issy )   sont eux partis sur le circuit pour 5 heures

je fais la premiere CO IOF tranquille en compagnie de mon gendre Guillaume.


on boucle ça en 55minutes a peu près .


la suite sur IOF ça se complique  ... la y a du denivelé, de la distance et par endroit du terrain difficile .



j'en prendrais 14 ou 15 ( je crois que déconcentré par un groupe de chasseur a proximité j'ai pas pointé la 6 ! )

point de vue , croix , canyon ,carcasse perdue y en avait pour  tous les gouts








question méteo , du soleil pas mal , qq gouttes de pluie par intermittence et plus haut qq flocons

moi quand j'ai vu la neige au sol  je suis redescendu  ;-)  j'avais pas les chaines !


je me met bien minable sur le retour ... pas de foncier et ce p'tain de menisque qui commence a faire bien mal , un jardinage sur la 25 et faut finir ventre a terre ... un peu dans le gaz finalement j'oublie d'aller chercher la 27 a coter de l'arrivée alors que j'avais le temps ...


Encore une belle organisation des Taill 'aventuriers ! Merci a toute l'équipe !

( pour faire mieux faudrait juste mettre des remonte pente pour atteindre certaines balises !   )

1 commentaire:

la prune a dit…

super dom dommage je né pas pu venir rendez vous avec la mairie pour les autorisation de la co