vendredi 14 mars 2014

Gocuff (Dom)

Mon gendre doit ramener à notre amie Fanny l'orienteuse d'AMSO
cet accessoire qui va bien pour se servir de son smartphone quand on court
( comme GPS par exemple.. )

 et qui à priori n'existe pas encore en France .





il se propose d'en commander d'autres si vous etes intéressé et de les ramener des USA ou il se trouve actuellement  . Ca coute 30$ donc un peu moins en euros

je vous donne le lien du site
 https://www.gocuff.com/

 il faut choisir sa taille

si vous etes interessé  vite un mail au prez : clementdom arobase free point fr

4 commentaires:

Le rital des Alpes a dit…

c'est pas la bonne tenue pour la CO dans les baratasse...

Trail&CO, le blog Sport, Voyage et Outdoor a dit…

Ahhhhh trop bien !!! J'y ai repensé il n' y a pas longtemps je me demandais s'il y pensait ou s'il m'avait oublié :-) Trop cool j'ai hâte de tester !!!

Anonyme a dit…

La demoiselle est fournie?

les caméléons a dit…

C'est une option , et c'est plus cher , y a des taxes supplémentaires !