mercredi 25 mars 2009

les drailles 2 ( Martial)

Avec un peu de retard , les dernières nouvelles du pied des cévennes.

Ce week-end nous étions aussi de la partie aux drailles en indiv , en préparation pour le lodévois.

Dés le départ, rapide à mon gout, Lionel trace la route comme d'hab...il me force déja à déclencher le rupteur, on rejoint le parc VTT pas très loin du groupe de tête.

Dès les premiers tours de roues les cuisses répondent c'est de bonne augure pour la suite, mais au bout du 10ième kilo je suis inquiet!! je n'ai pas encore vu la balise pour le départ de la CO VTT, qui devait être au bout d'une côte !! finalement je la vois au bout de 13 bornes .

Sur la 2iéme balise je rejoins Lionel qui "jardine" avec l'équipe ISSY on fait route à 4 , et on se gauffre complet sur la dernière à VTT .

On arrive quand même sur le parc et depart de la CO à pied (toujours à 4) sur la 3 ça se regroupe, on coince la poignée dans le coin et on perd le paquet, sur la 10 on perd de vue les maillots verts qui jouaient le podium et on rentre 10 et 11ié indiv.

désolé on a pas de photos, quand on est passé le photogaphe était a l'apéro.

dommage de ne pas avoir vu nos collègues qui couraient en équipes.



ps: pour ceux qui veulent faire du fractionné ce dimanche 29 nos amis du club d'anduze organisent une course VTT à SAUVE (Gard) trés beaux parcours ludiques et physiques , inscriptions sur place. départ 10h au stade

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est à quelle heure ce dimanche la course ? j'irais bien me dérouiller les jambes . D'autres caméléons tentés ?

Anonyme a dit…

On vous a salué (de loin vous étiez déjà sur la ligne de start) au départ et ensuite, on devait surement êtr eun peu derrière :))

bonne course.

Olivier P. des caméléons PZ