lundi 9 mars 2009

BRAVO DOM !!!

Super journée
super organisation
supers compétiteurs
Bref un grand bravo DOM (et à tes aides aussi !!) pour ce dimanche où j'ai fait
ma première CO au score sur un beau terrain de jeu.

stéphane comme promis mon petit parcours, j'ai manqué de lucidité en tournant trop longtemps
autour d'un trou (52) et d'un chêne (51, presque 20mn de perdue), cela me fait manquer 2 grosses cotes
tant pis, c'est le métier qui rentre !



Olivier.P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je comprends pas tout ;-)) , Tu voulais faire des km ?

Anonyme a dit…

C'est simple, je m'entraine pour le 22/03 au clos gaillard.

enfin non, au début je jardine et ensuite, sur la fin je présume mal du temps qu'il faut pour monter tout en haut et je suis obligé de faire demi-tour pour ne pas tout perdre au jeu des pénalités de retard.
Je fini en 01h59 et 14 s

A+
olivier .P