mercredi 18 décembre 2013

Castelnau sous la lune : Les resultats !!! et les souvenirs ..

Bravo à tous,

Une pensée à Myriam, malade et à Steph blessé. bon rétablissement  !!!

Mention spéciale à agathe, Sébastien et mathias, les 3 élèves de Martin , des jeunes bien comme il faut ... continuez comme ça !!!

Merci gelso pour le débalisage, je me voyais rentrer....très tard  ...

Diplôme de la meilleure soupe de dingue à ma petite femme.

Très bonnes fêtes à toutes et à tous.

Que des vainqueurs ce soir , chacun dans sa catégorie. Heureusement, car je n'avais pas pris les secondes.....

Bye
Pasto, phare de Twingo !!


 moi j'ai vu la vierge     et le pere Noel


 la balise en haut de la montagne
.... qui est de sable .... tout le monde est il bien monté en haut ... pour redescendre dans les éboulis ( controle des graviers dans les chaussures pour savoir )
















8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et merci à toi Pasto, c'était bien sympa!

Anonyme a dit…

très chouette comme entrainement, merci!!!

Phil

Saïmonnn a dit…

Merci, c'est très sympa, on s'est régalé.

Simon

prez 1er a dit…

merci pour la soupe , on en ressort grandi !
j'ai 2 ou 3 photos à rajouter du coeur de la course , du coeur de la nuit !

Anonyme a dit…

ceux qui ne sont pas venus (sauf la malade et le vététiste trialiste de compet) ont eu tort car le Pasto phare de Twingo nous a concocté une soirée de feu ! ! !
merci et à suivre... c'est l'hiver c'est la nuit
Martin'eau

stephanie a dit…

recette de la soupe 8L :
1 potimarron 1kg3
3 patates douces
1 kg 5 carottes (bio)
3 patates normales
200gr de lentilles corail
20 cl de lait de coco
20 cl de creme fraiche
2 bouillons cube volaille
curry (selon envie)
gingembre (selon ce que vous allez faire ensuite...)
sel
couvrir d'eau
faire mijoter et blobloter 30 à 40 mn

les caméléons a dit…

avec tous ces ingrédients je comprends pq elle etait bonne ! ( et pourquoi on en ressort grandi )
merci Stephanie !

Anonyme a dit…

on a pas les même chronos, sur le mieux 'étais en 1h19 mon Pasto... mais bon on s'en fout, c'était bien sympa cette CO