mercredi 4 décembre 2013

3 Cinges en hiver


Après la collection de bobos tendance alouette ( et le tendon, et le genou , et la hanche ...alouette)
j'avais à coeur de retrouver mes courageux Léons pour finir l'année sur une note sportive avec la 3eme manche des 3 C à Calvisson .
Pas vraiment d'entrainement à pied et en vélo depuis octobre
alors pour m’échauffer la veille je vais au Crès faire les foulée de la solidarité au profit de la banque alimentaire 6.5 km autour du lac histoire de lancer ma belle fille Marie sur sa première compétition.

je le fais à mon rythme ... 1,3 km bien et le reste comme je peux avec un... puis 2 points de coté !

52e/300  et qq courbatures pour le dimanche !

Dimanche il fait frais à Calvisson

mais les cameleons frétillent déjà 


Un beau départ et comme d'habitude ca part vite , je suis loin de pouvoir tenir le rythme des meilleures raideuse comme Magali Moreau et Sonia Furtado mais je m'accroche derrière Florence Auclair .
Faut se motiver comme on peut !

la Prune et Vincent se la joue groupé à pied.


Sur le VTT j'ai du mal au début à retrouver le coup de pedale et de guidon indispensable sur ce circuit joueur et à mi parcours ce sont les cuisses qui sont vidés  mais je m'amuse bien quand même.



Jean Paul facile !
 et no 2 compères concentrés sur le parcours


 Ca fait plaisir de revoir O pimpon en course


Chris fait un beau parcours VTT malgré une belle gamelle et termine 4eme en equipe mixte



Bruno lui préfère finir le VTT en courant ...


Bon maintenant reste plus qu'a aller faire le bain de Noel à Carnon le 15 Décembre ...

5 commentaires:

Trail&CO, le blog Sport, Voyage et Outdoor a dit…

Ah ouais tu fais fort toi aussi, hanche genou et tendons :-) Tu veux pas faire un peu de mésothérapie ? Je connais un suuuuuuuper médecin !!!^^

les caméléons a dit…

tu vas nous faire croire que tu est hypocondriaque alors que tu est une formule 1 avec des soucis de réglage!!!!!
n'oublis pas c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures.....
oliv

Vincent MEYNIER a dit…

Merci Dom pour les photos, je garde un excellent souvenir de Calvisson 2013. On ne se lasse pas du parcours VTT; mine de rien 500 m de D+! Dommage que la Prune ait cassé ! A l'an prochain sur les épreuves !Place au ski de fond, sans la technique de Goud. A quand des cours particuliers ? Je crois que Bruno serait aussi intéressé.

les caméléons a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
les caméléons a dit…

il suffit que les pistes soient tracées à l'aigoual!!!!
oliv