dimanche 4 juillet 2010

Il fait trop chaud pour rouler à Montpellier..

... alors je suis aller au Caylar
                                              par FranCO

et en ce beau dimanche de canicule, j'ai roulé à la fraiche


j'avais choisi une trace sur Utagawa:
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=2266
mais il y a aussi celle là, que vous pouvez rajouter:

très joli paysages pour un circuit roulant, une petite brise rafraichissante, mis à part la remontée de la vallée de la Sorgues
comme un gland j'ai pris la boucle dans le mauvais sens: j'ai raté LA descente de la sortie
tant pis, ça m'a fait un bon entrainement de poussé le VTT dans le GR

départ 8h, retour au Caylar à 11h30,
maison à 12h30

quand ça roule bien 45 min suffisent depuis Montpellier

C'est sûr , j'y retournerais pour rouler à la fraiche, et faire l'autre parcours, qui reste sur le causse, et donc évite le cagnard!

En plus la végétation et le relief karstique est splendie, j'ai vu le gouffre du Mas Raynal (un rappel de 100m, plein gaz), deux chevreuils, et plein de lapins...

6 commentaires:

34° à l'ombre du parasol a dit…

Kiki va franco y va fresco !

junespeed a dit…

ah !!! ces GPS s'est moins précis t'est meilleur avec une bonne vielle carte

Anonyme a dit…

Pas besoin d'aller si loin pour rouler à la fraiche ! Après deux heures de baignade et nage dans une eau chaude à maguelone; 45' de vélo sous l'orage pour rentrer à montpellier via le canal et le Lez... du pur bonheur simple et local !
@+
Martin

du sable entre les orteils a dit…

va falloir rouler plus vite Martin, moi en vélo avec ma Dom sur le bord du canal , pas plus de 5' de vélo sous la pluie fraiche ... bon d'accord y avait la voiture au pont des Aresquiers !
y a du y avoir un beau bouchon pour sortir de maguelone : Vive le 2 roues !

Anonyme a dit…

Il y a des chênes à glands sur le larzac ?????? tu vas te faire courser par les sangliers.....
Oliv

FranCO a dit…

il y avait surtout la chaine du grand