vendredi 16 juillet 2010

extinction prezidentielle


Comme quoi faut toujours se méfier la nuit des grosses bites bien dure de 30 cm !

Mais non j'ai pas viré ma cutie par contre , j'en ai pris une bonne et c'est pas glorieux ! me suis donc pris une borne en béton sur une piste cyclable en allant voir le feu d'artifice à montpellier!
petit passage aux urgences ce matin pour voir si y avait rien de cassé , c'est bon de ce coté mais j'ai l'épaule immobilisée pour une semaine pour commencer ... Grrrrr ...Ca va être cool les vacances !



j'ai eu juste le temps avant çà, de faire une sortie de 100 bornes sur route avec mon père ... heu j'espère rouler comme çà à 73 ans , parce que j'étais pas le plus frais à l'arrivée !


sinon une petite prospection canyon du coté du Vigan qui m'a fait découvrir qq jolis endroits vers Arrigas
Mais aussi des choses bien crados après la station d'épuration du village .... ambiance jus de vaisselle bien gras .... beurk !


A+ mes léons ...


( là je fatigue à taper de la main gauche !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhh les bittes d'amarrages, c'est terrible surtout quand on regarde en l'air!!!!!!
bonne remises
oliv

FranCO a dit…

Pour le Captain, le canyon, c'est le retour aux sources....

J'attends de voir le résultats du bronzage croate avec le bandage!

Anonyme a dit…

Un déhanchement particulier début Juillet m'a laissé présager quelques faiblesses !!!! (non pas de retournage de veste)
Le Prez à besoin de vacances
A+ Pie