dimanche 2 décembre 2007

3C à Calvisson 02/12/07 ( par Dom)



Ca se prépare .... pour Chris faudra etre au top ... le challenge est important ... et le dossard rouge de leader marque sa différence !

Pour suivre faudra du matos bien réglé pour l'agent 007 (Stéphane ) et le poisson pilote Dom et un bon echauffement.


allez je laisse maintenant Chris donner ses impressions de course:


Çà y est, c’est fini ! Les efforts ne sont jamais vains, et après une course difficile ou j’ai « ramé » ou plutôt pédalé, ou les deux, enfin je ne sais plus, je suis montée sur le podium une marche au-dessus de ma fameuse rivale !




Tenez vous au courant, chargez vos lampes, cela va bientôt commencer!!!!!!!!!Aujourd’hui je ne saurais dire si le parcours était plus dur que mes mollets ou l’inverse…
En plus le moral en a pris un coup quand j’ai su que j’avais plus de 2 minutes de retard au parc à vélo… Je ne m’attendais pas à un tel écart. (Elle aime bien les côtes m’a-t elle dit à l’arrivée !). J’ai dû par conséquent passer du plan A, qui était de la rattraper au plus vite, au plan B : pédaler la tête dans le guidon, et avec les oreilles (çà c’est la version Stef), au rythme des encouragements de Dom.
C’est seulement à 5 kms de l’arrivée, au pied de la dernière grosse bosse que j’ai enfin réussi à doubler mon adversaire !
Le dénouement est doublement satisfaisant car je remporte cette manche et le trophée d’une poignée de secondes, et çà c’est COOL !...



Oui la pression du résultat "à faire" était là ...

et Chris a, c'est sur, nettement plus souffert qu'à Saint Series ...
Un départ peu etre un poil rapide pour elle, qui se paye un peu dans les grosses bosses qui suivent ... Du VTT où on eu souvent du mal à remonter dans le traffic : ca bouchonne le dimanche dans les bois par là bas , mais elle s'est accroché avec courage et meme si ca a été long à venir ... une fois son adversaire rejointe , le moral est revenu option "grand bleu" et faire le trou a été alors quasiment une formalité... ( meme pas raide la bosse ...)
Une victoire acquise avec le mental ...
une belle victoire ... félicitations Christine !
( Bon et maintenant récupère , tu décontracte les mollets, car je t'attend dimanche prochain en pleine forme pour me passer le relais dans l'hivernatrail !!!)




Et les autres caméléons alors, en dehors de la garde rapprochée de la miss :

Jérome comme a son habitude fait une fort belle course ... mais une crevaison à 2 kilomètres de l'arrivée au début de la portion roulante alors qu'il était en compagnie de Gilles Lelièvre lui coutera plus de 2 minutes au final et quelques précieuses places .


belle bagarre entre Oliv et Jean Paul .

Olivier part fort à pied ... tandis que Jean Paul est plus prudent ... ( faut dire qu'il a couru la veille le relais de ligue de CO avec MSO ) mais ensuite sur le VTT Olivier coince un peu sur le final et jean Paul qui a envie de pincer les fesses de son coéq fait une belle remontée et terminera à moins de 20 secondes !




Martial s'est lui aussi bien fait plaisir sur la partie VTT , certes un peu plus physique que les premières manches mais également très ludique ... hummm , ces jolies marches dans les descentes , ces petits virolos vicieux , ces petits dévers sur les rochers humide ... du bonheur !


On a meme vu le Scud au bord de la piste qui récupère "activement" de la diagonale des fous. Une nouvelle race de spectateur … qui suit la course en courant plus vite que les concurrents !


la fine équipe après l'effort : sont pas mignons , les caméléons ?



2 commentaires:

Cédric a dit…

Félicitations pour ta belle victoire .... méritée.
Mais il va falloir travailler la cap sur courtes distances ;-)

Karla Séverine Mathys Cédric

Unknown a dit…

Un grand bravo à notre Caléléone, et à Véronique son adversaire, qui ne doit pas être dans la même catégorie...
Il me semble qu'elle est vétéran!

Cricri: le jour où elle lira la carte aussi vite qu'elle en courre, elle sera au TOP;
Le coach CO (Francesco)