lundi 7 juillet 2014

24 HEURES VTT - les 28 et 29 juin 2014 à Méjanne le clap

comme les leons deviennent fainéant à l'amorce de l'été pour raconter leurs aventures

je récapitule un peu
avec fin juin des caméléons endurants sur les 24h VTT  à Méjannes le Clap

La Prune et Patricia en solo



Jean pierre en équipe avec les Bike aventure de Philippe ROSADO





et Véronique en super assistante au long cours qui pense à tout ! 








je sais juste qu'après une premiere moitié de course dans des conditions idéales , de gros orages sont tombés toute la nuit transformant la poussiere en boue bien grasse qui a augmenté très largement les temps au tour !




Je sai pas pour nos hommes le classement  mais Patricia gagne en féminine solo,

on pourrait dire haut les mains !



Voila j'ai fait ma premiere BA , maintenant j'attends de la prune et de Véro leur compte rendu de la Killian classic  !!! ca avait l'air très beau !

2 commentaires:

dom a dit…

pour le rais LSN qui avait lieu le meme WE , j'attends de trouver des photos ... pour annoncer les podiums

goudoud a dit…

la prochaine fois , faudra faire un team caméléon!!!
oliv