jeudi 11 octobre 2012

de la C.O. mais pas que....

Et voila c'est fait, le premier entrainement est passé.

Une petite mise en jambe (et en bras) avant de se lancer  sur les 15 postes du parcours pour ceux qui on pris la bonne carte sur la table (ne donnons pas de nom, ils ont fait l'effort d'être la). 


le style décontracté

 le style constipé

 le style déhanché

 le style je fais croire que j'y arrive (avec les pieds par terre)

 le style t'as rien de plus dur

 le style y a de la joie

le style j'ai oublié de descendre de l'arbre

 Le style je souris, mais je serre les dents quand même

 le style présidentiel

  le genre c'est trop facile

Style je tomberai pas


ou ça une ligne rouge à ne pas franchir?
 le style tout en finesse ( sans forcer sur les mollets et le ventre à l'air)


Apres, pour gagner, loin tu sauteras ou ton nombril mouilleras...(sinon il y a l'option ta carte bien tu liras, mais c'est pour les .... qui ne veulent pas mouiller leurs chaussures fraichement javellisées).


resultats en vrac
Le gars qui pousse fort sur le mur: 44 minutes pour la moitié des postes
celui qui est tellement grand que meme en escalade ces pieds restent au sol 39'43 pour la moitié des postes

1.Olivier Ge 48'30

2.Olivier Gui. 48'40

3.Martin 52'37 (premier des non olivier)

4.Olivier Goudgoud 56'00

5.Boris 58'07

6.Simon 60'46

7.Dom 61'55

8.Steph 63'36

9.Mayeulle 69'36

10.Aline 86'

Claudie PM

Pasto duo père et fils (on dirait une pizzeria) 75'00
Toff le G.O. d'un soir

7 commentaires:

prezy shoes lessivé a dit…

c'était excellent mister Toph !
Le préambule inattendu en traversée tout comme le déboulé sur la carte ... Mais ... retient la nuit ... car à la fin sans loupiote c'était quasi mission impossible !

FranCO a dit…

j'avais le style constipé
mais je me suis pas fait chié

Anonyme a dit…

Pour rentrer avant la nuit, il y avait 2 solutions:
1-courir plus vite.
2-suivre le fil rouge et mouiller plus que le maillot
3-arriver du bon coté du grillage sur la 14
4-sinon pour les moins courageux, se tromper de carte au départ
le G.O.

Anonyme a dit…

si je sais compter ca fait au moins 4
encore le G.O.

Anonyme a dit…

bon Toff désolée de ne pas avoir mouillé mon teeshirt emploi du temps d'une maman de 3 enfants oblige.... Le parcours avait l'air sympas avec initiation escalade pas mal..
en tout cas tu as fait des heureux...
la prochaine fois promis...
Anita

Anonyme a dit…

Une mise en bouche idéale pour "c'est l'hiver c'est la nuit" fun et surprenant (escalade) humide (les roubines) humide encore (si tu tu mets minable) lecture difficile ( presbytie - nuit -la transpiration qui coule sur les lunettes...) humide pour finir ( une bonne mousse )!
merci Tophe
Martin'O

Anonyme a dit…

Merci Christophe pour cet entrainement ludique et sympathique...Dès l'Orient'Raid passé, on reprendra qqes entrainements où vous serez comme d'hab tous conviés...
Biz et @ bientôt
Mayeulle