samedi 25 février 2012

C Ou Sauve ?

Vous aviez prévu de faire le combiné CO de Beaucaire , pas de pot , c'est annulé (vu sur le site de gardorientation)
Qu'à cela ne tienne , j'avais sous le coude une petite CO  pour faire découvrir notre piémont cévenol.
Carte IGN , 22 postes , plusieurs options possibles, chrono pour le fun ,




                                    Quand:                Dimanche 4 Mars
                                    Ou:                      parking du stade a SAUVE
                                    Quelle heure:       1er départ a 9h30 jusqu'à  10h 15 maxi


Petit objet obligatoire : stylos ,  crayons , feutres , enfin de quoi écrire.


Allez , ci  ça vous branche , 
vous confirmez votre présence , 
vendredi dernier carat 
sur le site ou tel Martial 06.07.68.98.18

8 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage que nous soyons sur le raid du haut de l'arc car nous serions bien venu , ça à l'air tres sympas

ludo DON

Dom a dit…

A cloche pied , j'y serais !
( ma femme pi etre aussi , je confirmerais )

Pasto a dit…

Pas dispo ce dimanche, de preraid vers aix
Garde moi une carte pour un tra,ining

Franc a dit…

ok pour franch'

Anonyme a dit…

ok pour la famille pimpon

Franc a dit…

+1 avec JB, mon collègue prof de gym'

janick a dit…

ok pour moi
janick

Dom a dit…

tu peux rajouter une carte pour ma dame STP ?