mardi 10 novembre 2009

VTT'O A GOGO!!!!!...........(par oliv)

C'était le week-end VTT'O, Lunas samedi et Ailhon dimanche!!!!!
Une grande sortie samedi entre éclaircie et humidité ou maître Francesco et Steph n'ont pas chaviré et Pierrot et Oliv ont travaillé le kilométrage (j'avais pas vu le rond à Joncel.....) entre 35 et 45 km de beau vtt et toujours bien reçu dans cette belle contrée!!!!
le lendemain , direction l'Ardèche pour une vtt'o dans le bois de Vogüé: deux gros soleils, dont un qui a fait des dégâts à la machine(le porte carte n'a pas résisté.....) et des bleues à l'âme et au corps!!!!!!
Mais du joli vtt aussi sous le soleil(mais faire 15 bornes en tenant le porte carte à la main , c'est un tantinet pénible!!!!!)
Cela ne vaut pas le surf au Portugal!!!!!(allez Chris)



4 commentaires:

Stef a dit…

heureusement que tu n'avais pas le porte carte à Pasto, t'aurais mangé du bois...
Tu vas inaugurer ma nouvelle rubrique "astuces et bricolages" sur le blog !

mc gyver bis a dit…

oh le jalou, j'ai essayé avec un tube d'alu mais ça bouge avec les vibrations.. J'ai sécurisé le truc avec du gros scotch tout autour du bois..en cas de casse il n'y a pas de bout dangereux (j'ai fait le test).

Anonyme a dit…

J'ai fais le test:combien de salto????et la reception????
tous labo de recherche doit modéliser ces crachs test de façon rigoureuses.......
Oliv"testeur scratché"

FranCO a dit…

heureusement que le support a cassé, sinon tu aurais cassé une partie de ton Toi...